Attijari Bank Smart Up

Attijar Bank- Smart Up

Attijari Bank lance son 1er Hackathon international “Smart Up”

L’évènement se déroulera du 19 au 21 mai 2017

Attijari Bank organise son premier Hackathon international d’innovation “Smart Up”, qui se déroulera du 19 au 21 mai 2017, en simultané, dans 5 pays : la Tunisie, le Maroc, la France, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

Attijar Bank- Smart Up
Attijar Bank- Smart Up

L’objectif étant de trouver et de mettre en œuvre des idées novatrices qui apportent une valeur ajoutée aux clients de la banque. A cet effet, des équipes mixtes composées de collaborateurs de la banque avec des personnes extérieures à l’établissement (étudiants, startuppers, entrepreneurs, porteurs d’idées, créateurs, designers, marketeurs, développeurs, etc.), et encadrés par des mentors, s’affronteront lors d’une compétition pour produire des solutions innovantes répondant aux attentes grandissantes des clients, afin que les meilleurs projets qui se distinguent, soient récompensés puis développés.
La compétition est ouverte à tout le monde, la seule restriction est d’avoir une idée. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien
Les lauréats recevront des prix financiers et un accompagnement intéressants dont les montants n’ont pas encore été divulgués. A l’issue de ce programme, les solutions innovantes retenues seront accompagnées par le groupe Attijari Wafa Bank dans le cadre de partenariats win-win.

Convaincu que l’innovation est devenue aujourd’hui un levier de premier ordre pour poursuivre les ambitions grandissantes aussi bien sur le marché local qu’à l’international, Attijari bank et le groupe Attijari Wafa Bank ont inscrit l’innovation au cœur de leur stratégie de développement. A travers ce Hackathon, ils renouvèlent, ainsi, leurs engagements pour l’écosystème entrepreneurial et pour l’innovation.