Artisanat Champion du Made in Tunisia

salon-artisanat2017

L’artisanat est le champion du made in Tunisia

Lors des salons internationaux qui se tiennent dans les capitales occidentales, les produits exposés ont généralement un coup moindre en comparaison avec celui affiché au cours de l’année, on appelle ça les « tarifs foire ».

La première raison à cela est que : le but d’un salon n’est pas de vendre mais d’exposer un savoir-faire.

L’exposition permettra ensuite aux professionnels de remplir leur carnet de commandes pour l’année en cours. Avec 150 mille visiteurs attendus cette année et 15% d’exposants en plus, la culture du salon est aujourd’hui en train de prendre racine en Tunisie, l’innovation artisanale aussi.

D’ailleurs, cette année plus de 1500 exposants sont venus, des plusieurs régions de notre pays. La 34ème édition du salon de la création artisanale à été organisé sous le thème « vivez l’artisanat », choisi par les organisateurs, donnera le tempo de cet évènement tant attendu par les amoureux des belles choses et qui durera encore jusqu’au dimanche 7 mai 2017.

Une manifestation en musique et couleurs où l’œil se perd entre pièces nouvelles et d’autres venues tout droit des entrailles du pays et de son histoire.